Quel est le particularisme d'un processus de Médiation administrative?
La Médiation administrative est un espace favorisant le dialogue
Elle a le pouvoir de changer la vie des gens en réunissant ce qui est devenu épars
La Médiation permet la parole, la réflexion et la concentration des énergies.
Elle permet aux participants de la Médiation de régler les problèmes, de déterminer les ajustements et de s'accorder sur les conditions à venir.
Il s'agit d'un espace de franchise, de responsabilité et de respect de soi et de l'autre
Personne n'a vraiment tort ou raison, chacun apporte son ressenti ou sa réflexion et ne cherche pas à imposer ses choix.
Si vous avez besoin d'un Médiateur administratif, n'hésitez pas à faire appel au cabinet de Maître Dominique VOLUT située au 50 Bis Avenue de la Grande Armée à Paris 17.
Contactez-nous par téléphone au 01-88-24-54-92, par mail à l'adresse : contact@avocat-volut.fr ou directement depuis la rubrique contact du site Internet.
Votre Médiateur administratif, s'efforcera de vous apporter des réponses claires avec une grande réactivité.